lundi 17 août 2009

Akibag : une saccoche élégante & solide...


Propriétaire d'un netbook eeepc701, j'ai découvert et j'apprécie le faible encombrement de ma machine encore faut-il avoir une saccoche pour la transporter !
Voici une saccoche plutôt bien pensée : l'Akibag. Elle existe en 3 couleurs, se ferme par un rabat magnétique (très pratique) assymétrique qui laisse apparaître la marque Akibag. Ses dimensions externes sont de 31cm/25cm/11cm-7cm.
La compartiment interne est protégé par une fermeture Eclair, sous le rabat, à 2 navettes : ce double système de fermeture permet une fermeture sécurisée pour les trajets longs et une fermeture rapide pour les petits parcours, permettant l'accès facile au contenu de l'Akibag. Une fois ouverts sont accessibles une subdivision arrière matelassé, pour accueillir un netbook, aux dimensions 29cm/20cm/4cm, & une subdivision avant pour accessoires, dossiers...L'intérieur du rabat est occupé par une poche à zip et un pochon amovible pour petits accessoires précieux. Le revêtement exterieur est un nylon 1680D très haute qualité qui assurera une pérénité dans le temps.
L'Akibag est disponible sur le site http://www.akibag.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire