mercredi 16 septembre 2009

03 octobre : RDV des macintoshiens à Lyon...

La Plateforme, à Lyon sera le théâtre d'une rencontre, entre macintoshiens débutants ou experts, organisée par l’association Les Gones du Mac.
Le club lyonnais d'utilisateurs Apple "les Gones Du Mac" et iCLG vous convient à une journée portes ouvertes sur la péniche La Plateforme (quai du Rhône sous la préfecture de Lyon), le samedi 3 octobre 2009 de 11 h à 19 h.
"Les Gones du Mac" fête cette année ses 20 ans et ses adhérents vous accueilleront avec tout le dynamisme qu'ils ont mis à préparer cet événement exceptionnel. Des personnalités du monde Mac participeront à cette manifestation qui célèbre aussi les 25 ans du Mac. 
L'entrée sera libre et gratuite. Des animations multimédia vous seront présentées sur les tous derniers produits de l'univers Mac. Vous remonterez le temps au travers des machines les plus emblématiques d'Apple et comprendrez pourquoi cette entreprise révolutionne l'informatique depuis 1984.
Ce sera également l'occasion de découvrir Snow Leopard, le système d'exploitation le plus avancé au monde. De nombreux accessoires seront présentés (enceintes, casques, housses…), toute une gamme de disques durs, périphériques et logiciels.
Lu sur pcinpact 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire