dimanche 6 septembre 2009

Ebay propose un service d'annonces gratuites...

Ebay, le géant des enchères entre particuliers, propose dorénavant un service de petites annonces gratuites, sans insciption, classées par régions, idéales pour la remise en mains propres.
Le secteur est dèjà bien occupé par des sites comme CraigsList, OLX, VivaStreet, LeBonCoin ou encore Kijiji, lancé par Ebay il y a déjà 3 ans. "Le site de Kijiji continue d'exister pour le moment. eBay.fr étudiera avec attention la performance des deux sites pour éventuellement considérer les possibles synergies d'une approche multi-marques. Au-delà de certaines catégories communes avec eBay.fr telles que Produits, Auto Moto et Immobilier, Kijiji dispose également de nombreuses offres dans d'autres catégories telles que « Emplois, Animaux, Services » que nous prévoyons de continuer à offrir à travers le site Kijiji." nous précise d'ailleurs eBay.
Un bon plan si vous comptez récupérer quelques € en vendant vos livres de classe, par exemple.       C'est par ici.

2 commentaires:

  1. salut!
    je souhaitais simplement ajouter un site à ton article, qui me tiens particulièrement à coeur :
    http://www.trefle.com/ . c'est une copine qui me l'a conseillé, et je n'ai aucun soucis pour trouver ce que je cherche! dernièrement jai dégoté une baby sitter près de chez moi, et une cage de transport d'occas pour mon chat!
    bizes a tous!

    RépondreSupprimer