vendredi 2 octobre 2009

Ubuntu 9.10 The Karmic Koala est là...

Je me suis lancé aujourd'hui dans l'installation de la version 9.10 d'Ubuntu, The Karmic Koala.
Pour les infos techniques, tout est .
C'est la version beta qui est disponible puisque la version définitive est prévue pour le 29 octobre.
L'installation, à partir de la version 9.04, a été très simple mais longue, en suivant les instructions ici :
Ouvrir une console et tapper update-manager -d
J'ai installé Karmic Koala sur mon modeste eeepc 701; tous mes paramètres ont été conservés; le système est très fluide sur mon netbook, même avec compiz fusion; j'apprecie le nouveau app store Ubuntu Software Center pour découvrire & télécharger des logiciels...
Vivement la version définitive & bravo aux développeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire