mercredi 13 janvier 2010

Ecofont, une police pour économiser 25% d'encre sur ses impressions...


Ecofont  propose des polices courantes dans lesquelles des petits trous sont présents, mais invisibles.
D'après le site, ils permettent d'économiser 25% d'encre à chaque impression. Ecofont est issue d'une police open source , son utilisation est gratuite. Le site propose également une aide installer une nouvelle police avec Vista, XP, Max OS X.
Ce sont ces petits gestes écocitoyens qui réalisés des millions de fois permettent de mieux gérer les ressources partagées de la Planète.
Merci à Arnaud pour l'astuce !

2 commentaires:

  1. Très bien! Je vais vite essayer et J'espere faire des économies puisque j'imprime à mes propres frais (merci l éducation nationale)

    RépondreSupprimer
  2. bon pour avoir testé, je ne sais point si j'économise e l'encre, mais en tout cas les ptits trous dans les lettres sont très bien visibles

    RépondreSupprimer