mercredi 13 janvier 2010

Simplicime va casser les prix de la téléphonie mobile...

Depuis que Free est devenu le 4e opérateur de téléphonie mobile, tout s'accélère, et ce n'est pas le moment de s'engager dans un forfait de téléphonie mobile !
Simplicime est un fournisseur virtuel de téléphonie mobile (MVNO) qui utilise le réseau SFR; il annonce une casse des prix pour la fin du moi.
Jean-Michel Neyret, PDG de Simplicime, indique : " Notre ambition est de tenir notre positionnement d'opérateur le moins cher du marché pour des clients aux usages classiques, qui recherchent de la simplicité et du prix. Nous allons, pour la première fois en France, passer sous des seuils psychologiques sur des forfaits 4 heures et 8 heures. Nous prouvons ainsi qu’il est possible aujourd’hui de proposer un forfait 4 heures bien en dessous de 30 euros par mois, en simplifiant les offres et en faisant la chasse au superflu. "
Lu sur Generation-nt
De plus, iGraal, le service de cashback gratuit rembourse 20€ sur un forfait avec engagement, 15€ sur un forfait sans engagement.

2 commentaires:

  1. cool :) yen a marre des opérateurs qui proposent des forfaits exorbitants! enfin des prix acceptables!

    RépondreSupprimer
  2. Reste à vérifier l'efficacité du service comme le temps de mise en connexion au réseau (problèmes rencontrés chez un autre MVNO Simyo).

    RépondreSupprimer