samedi 13 février 2010

MyBooo, bureau virtuel et 1Go de stockage en ligne...

Vous cherchez une solution pour avoir vos données accessibles en permanence ?
Voici MyBooo, un bureau virtuel (Hosted Virtual Desktop) accessible avec un navigateur web, associé à 1Go de stockage en ligne gratuit, 5Go avec l'option FanChecker (qui informe des préférences de ses amis Facebook), ou 50Go pour 50€.
MyBooo présente une interface graphique soignée type Mac OS X, avec un Dock en bas de l'écran, une barre de menu en haut. MyBooo permet de stocker mais aussi de partager, d'ouvrir et de modifier des fichiers dans un traitement de texte ou tableur (Zoho Office), sans oublier les outils de messagerie, de lecture de flux RSS...
Pour en savoir plus, l'article sur 01net.com
L'intérêt  que je porte à ce service tient au fait qu'il existe une application android pour partager ses données entre son PC et son smartphone, et comme tout est géré depuis un navigateur sur son PC, il n'y a pas d'incompatibilité système !
Si vous voulez accéder à votre MyBooo sans ouvrir le navigateur, vous pouvez utiliser le logiciel BooDrive qui permet d’envoyer ou de retirer des fichiers de son espace personnel en ligne par simple glisser-déposer (compatible Windows).
À essayer ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire