jeudi 11 février 2010

Swype, la révolution du clavier virtuel ?...

Je sais pas pour vous, mais le clavier virtuel n'est pas mon fort; si j'utilisais mes pieds, je m'en sortirais pas
moins bien !
Swype est un clavier virtuel réalisé par Cliff Kushler inventeur de T9 (Text on 9 keys, un système de saisie intuitive pour téléphones mobiles mis au point par la société Tegic). Le principe est de déplacer le doigt sur chaque lettre du mot à saisir sans le relever.
Malheureusement cette application n'est pas prévue pour tous les smartphones. Dans la gamme HTC, seuls les nouveaux modèles prévus pour 2010 et les terminaux WVGA854  en profiteront.
À suivre... 
Lu sur Android-France
Swype est actuellement (mars 2010) en bêta test ; si vous voulez participer, inscrivez vous sur le site, mais seul un petit nombre de beta testeurs seront sollicités et recevront leur appli gratuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire