mercredi 20 juin 2012

Hongkongeek : une boutique lowcost free delivery sans frais de doaune et SAV en français

Hongkongeek est une boutique située à Hong Kong.
Elle propose des produits électroniques (tablettes, PC, accessoires...).
Les frais de ports sont offerts  (China Post) avec numéro de suivi; le port est payant pour un envoi rapide par DHL.
En cas de frais de douane, Hongkongeek les rembourse. C'est la première fois que je rencontre ce service sur une boutique en ligne. Je n'y ai pas eu encore recours.
Le paiement se fait par carte bancaire; il est sécurisé par E-COM SECURE; c'est une critique que je ferais : d'avoir supprimé la possibilité de payer avec PayPal.
J'ai testé le service : pas de problème particulier; j'ai commandé, entre autres, l'ANDROID TV BOX E66 VIA 8710 1GHZ 2GO ANDROID 2.3 HDMIle test par ici...); je l'ai commandé le 6 juin; il a été envoyé le 10 juin; je l'ai reçu le 20 juin. Ce délai est correct pour un envoi gratuit de Chine.
Le service client est réactif; ils répondent vite aux e-mails.
À découvrir ici...

1 commentaire:

  1. Par contre, leur SAV laisse à désirer.
    Je les ai contacté pour une clé USB reçue cassée.
    Ils m'ont accusé de l'avoir abimé moi même et ont refusé tout geste commercial.

    Je ne commanderai plus chez eux !

    RépondreSupprimer