jeudi 13 juin 2013

Baisse des tarifs chez JoeMobile...

Depuis l'arrivée de FREE sur le marché du mobile, les tarifs ne cessent de baisser.
JoeMobile est une opérateur virtuel (MVNO) qui utilise le réseau SFR; c'est l’opérateur que j'utilise tous les jours; je peux donc en parler en connaissance de cause.
Le forfait personnalisable vient d'évoluer : il se décompose d'une base incompressible de 5€/mois qui donne droit à 2H de voix (c'est une nouveauté) et les SMS/MMS illimités puis d'une partie personnalisable, sans l'intervention d'une tierce personne, par une interface graphique en ligne, le cockpit avec maintenant la voix illimité à 4€/mois. Pour les petits consommateurs utilisant le data, je conseille de choisir l'option 250 Mo pour 3€/mois ce qui fait pour 8€/mois 2H de voix, les SMS/MMS illimités et 250 Mo d'accès à internet.

Pour revenir à mon avis personnel, je suis entièrement satisfait des services proposés par JoeMobile; j'apprécie beaucoup le cockpit qui me permet de modifier mes options sans perdre du temps à téléphone au service client; de plus, il n'y a pas de dépassement de consommation possible et de frais supplémentaires à craindre.
Si vous souhaitez ouvrir un compte chez JoeMobile, suivez mon lien de parrainage est votre carte SIM vous sera offerte de même que 5€ seront crédités sur votre compte.
Je vous parraine chez JoeMobile...


1 commentaire: