mardi 13 août 2013

3 albums de Blueberry pour 5,49€

C'est Hachette collections qui propose l'intégrale de Blueberry en BD.
Le bon plan est de commander les 2 premiers envois et d'interrompre l'abonnement avant le 3e envoi, à partir duquel le prix de chaque album augmente.
Voici les modalités :

"Je commence mon abonnement au n°1 :
-    Je recevrai avec mon 1er envoi le 1er numéro au prix exceptionnel de 1,50 €.
-    Puis je recevrai le n°2 au prix de 3,99 € ainsi que le n°3 gratuit et mes cadeaux : le tiré à part Blueberry et l’album BD WESTERN.
-    Je recevrai ensuite tous les mois 4 numéros au prix de 7,99 € l’unité (frais d’envoi gratuits)
-    Avec mon 3e envoi,  je recevrai en cadeau le 1er tome de W.E.S.T
-    Avec mon 4e envoi,  je recevrai en cadeau le 2e tome de W.E.S.T
-    Avec mon 5ème envoi, je recevrai en cadeau le 1er tome de Jonathan Cartland
-    Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau le 2e tome de Jonathan Cartland
-    Avec mon 7e envoi, je recevrai en cadeau le DVD Métamoebius pour le prélèvement automatique mensuel sur carte bancaire.
-    Je reste libre d’interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus."
Ainsi, les 3 premiers numéros ne coûteront que 4,99€.
C'est par ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire